Plus de places de garde pour nos petits

Publié le par Danielle Verchère

Plus de places de garde pour nos petits

C'est le rôle du service public de mettre en relation permanente les offres et les demandes de garde pour nos petits. Des outils simples existent, nous les utiliserons.

Je m'engage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, <br /> Comme de nombreux parents, cette thématique m'intéresse fortement. <br /> Par contre, votre article me semble vraiment succinct. A quand la publication de vos &quot;outils&quot;? <br /> Merci d'avance de ne pas me renvoyer à votre local de campagne car j'aimerai pouvoir lire vos propositions, puisque les verbes réfléchir et étudier ne me dérangent pas. <br /> <br /> A si proche échéance des élections, nous sommes dans l'attente de votre programme, puisque vos réunions publiques n'ont pas apporté d'éclaircissements importants sur la cohérence entre votre dissidence et le fait que vous soyez toujours adjointe au maire que vous combattez. <br /> Cordialement,<br /> Estelle <br /> Cordialement
Répondre
M
Bonjour Estelle, Notre programme sera disponible cette semaine et je vous invite jeudi soir à cet évènement au centre ville. Oui je suis toujours adjointe au maire et disponible jusqu'à la fin du mandat qui m'a été confié par les Caudaciens et les Caudaciennes en 2008. Le maire ne me donne plus accès aux informations concernant mes délégations mais peu importe, je tiens mes engagements jusqu'au bout. Oui, je confirme que je ne cautionne pas son projet pour le mandat à venir. Je vous propose de comparer les projets de chaque candidat et de prendre une décision en fonction de la façon dont vous souhaitez vivre dans cette ville dans les années à venir. Cordialement
T
CONNAITRE TOUS LES MODES DE GARDE EXISTANTS DANS LA VILLE ET LES PLACES DISPONIBLES C'EST INDISPENSABLE POUR NOS PETITS
Répondre