8H c'est un record….

Publié le par Danielle Verchère

8H c'est un record….

Je ne savais pas que l'usage des "panneaux d'affichage libre" dispersés sur toute notre ville était réservé au Parti Communiste. Je constate que mon affiche de campagne qui a été collée hier a tenu 8H avant d'être recouverte et ce n'est pas la première fois. Alors Monsieur Darves, un peu de démocratie...

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> Je suis très étonnée de lire cet article. En effet, la liste présentée Monsieur DARVES est une liste d'union de la gauche (front de gauche et PS) et non une liste communiste!!! Aviez vous le même discours lors des précédentes campagnes municipales quand les militants qui soutenaient (et soutiennent toujours eux!!!) les mêmes listes communes? (auxquelles vous apparteniez d'ailleurs à l'époque!!!!) Pour finir, même si mon choix n'est pas encore arrêté, je salue l'engagement, le militantisme et la fidélité en politique. Une caudacienne de longue date
Répondre
D
Sachez madame que j ai toujours reprochée à monsieur Darves la monopolisation des panneaux d affichage libre. Il ne respecte pas plus le ps lors des élections nationales ou le ps est contre lui. Je pense que le Pc ne respecte pas l'argent public vu le prix des affiches. Je suis sûre que vous serez d accord avec moi. J espère avoir la joie d en discuter de vive voix avec vous bonne journée
M
Nous tiendrons car nous savons que notre programme répond aux attentes des Caudaciens. Merci Nathalie pour vos encouragements.
Répondre
N
Madame Molinier-Verchère, tenez bon !<br /> Votre programme fait grincer les urnes.<br /> BRAVO CONTINUEZ...
Répondre