Notre programme arrive Jeudi

Publié le par Danielle Verchère

Voici en direct, l'impression de notre programme. Venez fêter l'évènement avec toutes les personnes de la liste jeudi 6 mars à partir de 18H à notre local de campagne 12 avenue du Maréchal Mortier. Je compte sur vous.

Notre programme est prêt, il arrive jeudi...

Notre programme est prêt, il arrive jeudi...

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'avais lu votre programme sur la vitrine du local, et discuté avec les personnes présentes autour d'un café petits gâteaux (accueil hyper sympathique) c'est avec grand plaisir que je viendrai prendre un programme et pouvoir en parler autour de moi. Au fait j'avais gardé le programme de DARVES de la dernière campagne c'est le même que celui qu'il vient de nous distribuer!!!! Quand à FAURE SOULET attaquer le budget lorsque l'on sait ce qu'ils ont fait quand ils étaient aux commandes..... <br /> J'attends une ville qui bouge qui change et qui reste à l'écoute des gens, je suis sûr que les caudaciens la trouveront avec vous et votre liste. A demain sans faute.
Répondre