Nous nous maintenons au 2e tour

Publié le par Danielle Verchère

Nous nous maintenons au 2e tour

Je remercie les 685 Caudaciens qui ont voté pour notre projet au premier tour des élections municipales.

Nous avons pris la décision de nous maintenir au deuxième tour qui se déroulera le dimanche 30 mars 2014.

  • Une liste SANS ETIQUETTE POLITIQUE
  • Sans logique de pouvoir des partis en place
  • Une liste citoyenne pour l'amélioration de la vie locale de chacun
  • Une parfaite connaissance du terrain avec une équipe composée d'ACTEURS de la vie locale (responsables des plus grandes associations de quartiers, sportives et scolaires, de personnalités ayant un engagement social et une sensibilité pour l'écologie).
  • Une équipe dirigée par une FEMME DEJA ELUE, qui maîtrise la gestion communale
  • Un projet COHERENT, longuement réfléchi avec la population basé sur un coeur de ville redynamisé et entouré d'une nature protégée

GRACE A VOUS :

  • nous pourrons rester présents pour VEILLER sur les intérêts de la ville et de ses habitants
  • nous pourrons mettre en place le PROGRAMME ORIGINAL et non la copie...

Nous comptons sur vous

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les deux autres candidats font comme si votre candidature au 2° tour n'existait pas. Et montrent ainsi leur mépris pour tous les gens qui ont voté pour vous et qui vont encore voter pour vous. Après, ils veulent nous faire croire que les Caudaciens les intéressent!!!!<br /> VOTONS pour Vous dimanche, votre courageuse candidature, à elle seule, montre l'intérêt que vous portez à notre chère ville et à ses habitants. Ne nous laissons pas aveugler par les propos mensongers des deux autres candidats, dérangeons un peu!! Faisons valoir notre droit et notre liberté d'expression pour un projet courageux et tourné vers les Caudaciens!!!
Répondre
L
Je ne sais pas comment les Caudaciens ont pu confier déjà deux mandats à un maire et son 1er adjoint qui n'habitent même pas la Queue en brie ! Vous avez bien fait de faire votre propre liste !
Répondre
K
Il faut à tout prix se mobiliser au deuxième tour autour de Madame Verchere. Je souhaite un réel changement pour cette ville et l'orientation de Madame Verchere et son équipe est un nouvel élan pour notre si belle ville. Son programme est très clair et novateur. Merci Madame Verchere d'avoir maintenue votre candidature et nous allons voter pour vous et votre équipe.
Répondre
M
Je n'ai pas voté au 1er tour mais je vais voter pour vous au deuxième tour pour votre courage.<br /> Les abstentionnistes faites comme moi ...
Répondre
D
Merci Mathieu
S
Je vais voter
Répondre
D
C est une bonne décision j espère pour notre projet a dimanche
C
Bravo pour votre campagne pour la suite vous faites donc le choix de laisser le maire actuel aux commandes jusqu'en 2020.
Répondre
D
Tout le monde n est pas de cet avis
P
Bonsoir à tous,<br /> Félicitations pour votre programme et votre campagne. Je suis comme vous devez l'être, déçu du résultat de ce 1er tour.
Répondre
D
Oui Pierre mais on se bat jusqu au bout je compte sur vous merci
R
Je suis ravie!! Et pas que moi!! Bravo pour votre courage!! Derrière vous dimanche, sans problème.
Répondre
D
Merci a dimanche mobilisons nous
B
une femme déja élue, 2me adjointe EN EXERCICE de mr Darves, maire COMMUNISTE
Répondre
D
Oui j assume mon travail pour la ville mais je ne suis pas d accord avec son projet pour le prochain mandat donc nous nous séparons
K
Bravo de continuer le combat plutôt que vous rallier à un des deux autres partis. Soyez seulement plus clair dans vos explications et vos projets. le projet de la rue du 8 mai reste très flou. On a l impression qu'une nouvelle route va être construite. De plus les impôts locaux ne vont ils pas augmenter avec de tels projets?
Répondre
D
Bonjour Kevin merci pour vos encouragements. Non il s agit de requalifier la rue du 8 mai 1945 et de la prolongée le long du boulodrome par une voie piétonne et cyclable. Nous nous sommes engagés a ne pas augmenter les impôts.