La protestation de Monsieur Darves est jugé irrecevable

Publié le par Danielle Verchère

La protestation de Monsieur Darves est jugé irrecevable

Le tribunal administratif de Melun a jugé, en date du 3 octobre 2014, irrecevable la protestation de Monsieur DARVES contre le résultat des dernières élections municipales de mars 2014.
Tous les griefs, et ils sont nombreux, émis par le maire sortant envers moi et mes co-listiers ont été "rejetés" sur le fond et sur la forme.
Je me réjouis de cette conclusion qui permet de rétablir, publiquement, ma sincérité et celle des Caudaciennes et des Caudaciens qui se sont présentés à mes côtés et le sérieux de notre campagne.

Danielle Molinier Verchère
Conseillère municipale d'opposition

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article